mercredi 28 septembre 2011

nouvelle musique pour nouvelle idée...

       Cela fait déjà quelque temps que je me dis que ma musique doit évoluer,  dans quelle direction ? Pas simple de savoir, mais voila comme à chaque fois que j’écris un titre je le fais d’abord au clavier et après je m’occupe des arrangements, et cette fois si je me suis dis… que je tenais quelques choses de différents, par rapport à  ce que je fais habituellement. Un mélange de différents styles fait que j’ai écrits le morceau que j’avais envie d’entendre, c’est du rock c’est sur mais avec quelques choses d’autre … quelques choses qui donne envie de bouger et qui fera une super ambiance avec un futur public dans une salle. Tous bouger à l’unisson quoi de mieux que de ressentir ce frisson lors d’un concert…. Je me vois interpréter cette chanson devant des milliers de personnes qui en même temps tapent dans les mains  pour battre le rythme….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire