lundi 10 octobre 2011

qui veut jouer avec moi?

       Je suis actuellement à la recherche de musiciens, alors il me faudrait dans l’idéal, deux guitaristes, un bassiste, un batteur et un clavier. Je fais cette recherche afin de faire des représentations live dans différents festivals, j'ai beaucoup de demande pour faire des concerts mais voila il me manque le principale !, donc si vous êtes sur paris où la région parisiennes vous etes les bienvenues... le Casting est lancé !! j'attends vos messages soit ici en com ou sur mon mail !

8 commentaires:

  1. super ton blog; j'espere que tu vas trouver de bon musicien, j'ai vite envie de te voir en concert !
    nath

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes musiques , continu ainsi, j'en veux encore et encore !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime voir quelqu'un qui se donne à 100% dans ce qu'il aime, continue comme ça, je veux te voir en concert !!

    stephanie

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu que tu étais sur MyMajorCompany, les producteurs de se site auront de bonne oreille et te produiront tu le mérites vraiment, longue carrière musicale !!

    Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de te découvrir via facebook, comment tu déchire trop !! quand est ce que tu nous fait un concert?
    Kevin

    RépondreSupprimer
  6. jour de pluie me fait rever, si loin me fait pleurée
    j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. je t'ai decouvers grâce au sondage sur weetix, j'ai voter plusieurs fois pour toi, dés que j'ai des sous je te rejoint en tant que producteurs sur mymajorcompany

    RépondreSupprimer
  8. trop de la balle tes sons, j'adore !!

    RépondreSupprimer