vendredi 10 février 2012

Fevrier 2012 et ...

    Déjà quelques temps queje n'ai pas donné de nouvelles pour une bonne et très simple raison, je suis en train d’écrire et composé un nouvel album. il devrait être constitué d'environ 12 titres avec des surprises a l’intérieur, il sera un peu différent du premier car il aura une ambiance toute particulière que je ne peux pas encore totalement d’écrire ... En attendant je vous ai fait un petit remix de "ça me nuit" qui a priori semble bien plaire, il est disponible sur Youtube
   Par ailleurs je cherche toujours des musiciens, donc si tu es interesser contact moi sur mon mail : Jin.sukey1 (@ ) gmail.com

9 commentaires:

  1. super ton remix j'adore, continue comme ça, vivement un nouvelle album

    RépondreSupprimer
  2. génial ton flyer !!

    RépondreSupprimer
  3. je viens d'ecouter ton remix, je le trouve super, continu comme ça

    RépondreSupprimer
  4. on te voie enfin quand en concert?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai envie de te connaitre un peu mieux...
    Love

    RépondreSupprimer
  6. t'es trop bien looker avec ton slim zebré

    RépondreSupprimer
  7. il me semble que je t'ai croiser au zentih le 02 février, mais j'ai pas osée venir te demander un autographe :$
    j'aime ta musique, et t'es trop bo ^^

    RépondreSupprimer
  8. je te l'ai déjà dis plusieurs fois, mais j'adore Jour de pluie , je ne me lasse pas de l’écouté, tu dois avoir un grand cœur, ta chérie a trop de la chance

    RépondreSupprimer
  9. Bonne nouvelle ce nouvel album!
    Je serais ravi de l'écouter :))

    RépondreSupprimer